La gamme de Cazebonne

Notre passion pour le bio et la nature ne peut exister que si l'on vous propose des cuvées qui vous plaisent et qui répondent à vos attentes. Nos vins sont regroupés dans 4 gammes : Entre amis pour des vins de plaisir à boire aujourd'hui, Le Grand Vin pour un blanc et un rouge racé dans la pure tradition bordelaise, Les parcellaires pour jouer avec les vinifications et les terroirs (et vous surprendre), Les cépages oubliés pour faire voyager vers des goûts à redécouvrir d'urgence.

Préparation de cadeau d'affaire. On insère dans chaque carton une enveloppe avec une très jolie h...
Préparation de cadeau d’affaire. On insère dans chaque carton une enveloppe avec une très jolie histoire qui...

Préparation de cadeau d’affaire. On insère dans chaque carton une enveloppe avec une très jolie histoire qui explique pourquoi ils ont choisi notre cuvée Entre amis. Parce que notre démarche environnementale rejoint la leur, parce que l’humain est au cœur de leur projet. Très touché comme à chaque fois, que l’on nous fait confiance. Nous n’aurions pas de projet possible sans nos clients. Ne jamais l’oublier.

moins Catégories: La cuvée Entre amis, La gamme de Cazebonne
Trouver une capsule qui ait la même couleur que celle de notre étiquette de Parcellaire. Pas si s...
Trouver une capsule qui ait la même couleur que celle de notre étiquette de Parcellaire. Pas si simple, mais on a...

Trouver une capsule qui ait la même couleur que celle de notre étiquette de Parcellaire. Pas si simple, mais on a trouvé ! Pour notre prochaine mise en bouteille en février. Enfin, après une longue (trop!) période de disette !

moins Catégories: La cuvée Peyron-Bouché, La gamme de Cazebonne, Les cuvées Parcellaires
Nous sommes allé faire déguster les vins de Cazebonne aux étudiants de Polytechnique et de l'Enst...
Nous sommes allé faire déguster les vins de Cazebonne aux étudiants de Polytechnique et de l’Ensta. Merci...

Nous sommes allé faire déguster les vins de Cazebonne aux étudiants de Polytechnique et de l’Ensta. Merci à Loic Pasquet de Liber Pater pour son invitation. Cela nous a permis de faire la démonstration, si besoin est, que Bordeaux bouge, avec des vins en dehors des chemins battus. Des échanges passionnants, des étudiants passionnés et déjà très aiguisés à la dégustation.

moins Catégories: Belles rencontres, La cuvée Peyron-Bouché, La gamme de Cazebonne
Quand le magazine en ligne La Feuille de Vigne déguste nos deux premières cuvées. Nous sommes trè...
Quand le magazine en ligne La Feuille de Vigne déguste nos deux premières cuvées. Nous sommes très fiers de...

Quand le magazine en ligne La Feuille de Vigne déguste nos deux premières cuvées. Nous sommes très fiers de notre 2017, notre premier millésime dans une année compliquée, marquée par le gel. Merci Julie Coutton pour ces notes de dégustation.

moins Catégories: La cuvée Peyron-Bouché, La gamme de Cazebonne, La cuvée Entre amis
On fait fermenter en barriques nos lots de blancs issus de nos parcelles les plus qualitatives. E...
On fait fermenter en barriques nos lots de blancs issus de nos parcelles les plus qualitatives. Et cela va être très bon !

On fait fermenter en barriques nos lots de blancs issus de nos parcelles les plus qualitatives. Et cela va être très bon !

moins Catégories: L'élevage en barrique, L'élevage des vins, La cuvée Peyron-Bouché, La gamme de Cazebonne, La fermentation alcoolique, La vinification, La fermentation malolactique
Toujours sympathique quand Nicolas Naigeon, le fondateur de Aveine, aérateur de vin connecté, m'e...
Toujours sympathique quand Nicolas Naigeon, le fondateur de Aveine, aérateur de vin connecté, m’envoie une photo...

Toujours sympathique quand Nicolas Naigeon, le fondateur de Aveine, aérateur de vin connecté, m’envoie une photo d’une dégustation de Cazebonne avec son aérateur. Encore plus sympathique quand je vois que Cazebonne a été dégusté en compagnie de Maison Blanche et de Scamandre, deux propriétés que l’on apprécie particulièrement.

moins Catégories: La cuvée Entre amis, La gamme de Cazebonne
Je livre quelques caisses de Entre amis (prises dans mon stock personnel à Paris) à un restaurant...
Je livre quelques caisses de Entre amis (prises dans mon stock personnel à Paris) à un restaurant qui est en rupture de stock...

Je livre quelques caisses de Entre amis (prises dans mon stock personnel à Paris) à un restaurant qui est en rupture de stock et n’en a plus pour le service de ce soir. On ferait n’importe quoi pour rendre service à un client ! C’est grâce à nos clients que nous pouvons faire ce beau métier !

moins Catégories: La cuvée Entre amis, La gamme de Cazebonne
Tous les thèmes
Retrouvez aussi