La mise en bouteille

La mise en bouteille est une fête. L'aboutissement de plusieurs années de travail. Le vin va bientôt pouvoir être commercialisé.

Commandez l'ensemble des vins de Cazebonne sur notre site e-commerce.

Vendredi, on mettait en bouteilles quelques cuvées pour libérer de la place pour les vendanges qu...
Vendredi, on mettait en bouteilles quelques cuvées pour libérer de la place pour les vendanges qui avancent. Ici une...

Vendredi, on mettait en bouteilles quelques cuvées pour libérer de la place pour les vendanges qui avancent. Ici une cuvée de Muscadelle, élevée pendant un an en barrique. Une petite merveille de gourmandise. Ne vous fiez pas à la couleur, le vin est sec et dans une bouteille transparente au soleil qui met en lumière sa belle couleur. On vous en met de côté quelques bouteilles ?

moins Catégories: La mise en bouteille, La gamme de Cazebonne
Aujourd'hui, c'est mise en bouteille. Cela tombe bien, de toute façon avec ce temps, difficile de...
Aujourd’hui, c’est mise en bouteille. Cela tombe bien, de toute façon avec ce temps, difficile de sortir le tracteur...

Aujourd’hui, c’est mise en bouteille. Cela tombe bien, de toute façon avec ce temps, difficile de sortir le tracteur pour travailler sous le rang. Nous mettons en bouteille notre cuvée Entre amis 2020 et notre première cuvée de cépages oubliés à base de Jurançon noir : 400 bouteilles seulement.

moins Catégories: La mise en bouteille, La gamme de Cazebonne
C'est parti pour la mise en bouteille de notre Entre amis blanc 2020. Une belle couleur de liquor...
C’est parti pour la mise en bouteille de notre Entre amis blanc 2020. Une belle couleur de liquoreux. Non, il est bien sec, promis....

C’est parti pour la mise en bouteille de notre Entre amis blanc 2020. Une belle couleur de liquoreux. Non, il est bien sec, promis. Et très réussi cette année. Hâte de vous faire goûter cela. 11000 bouteilles... on en manquera vite, en attendant le 2021.

moins Catégories: La mise en bouteille, La gamme de Cazebonne
Lorsque l'on embouteille deux stratégies possibles : 2 opés ou 4 opés. Dans le premier cas, on se...
Lorsque l’on embouteille deux stratégies possibles : 2 opés ou 4 opés. Dans le premier cas, on se contente de...

Lorsque l’on embouteille deux stratégies possibles : 2 opés ou 4 opés. Dans le premier cas, on se contente de mettre en bouteille et de bouchonner. Avantages, si on ne souhaite pas vendre tout de suite, cela évite d’immobiliser de l’argent sur le carton et l’étiquette. Et puis dans le chai, cela prend moins de place, car l’on peut empiler les box-palettes les uns sur les autres. Dans le cas, des 4 opés, on enchaine toutes les opérations. Dans quelques jours, nous allons faire les deux dernières opérations sur des bouteilles mises en bouteille, il y a deux ans. Revers de la médaille, on avait mal recouvert ces box, et on a donc dû dépoussiérer les bouteilles, une par une. Mais au moins, on ne devrait pas avoir de rupture de stock avant les fêtes !

moins Catégories: La mise en bouteille, La gamme de Cazebonne
Tous les thèmes
Retrouvez aussi